• Découvrez nos services
  • Où nous trouver
  • Partenaires
  • Assistance
  • Achetez Un ticket
  • Mon compte
  • S'inscrire
  • S'inscrire
  • Envoyer une demande
  • Découvrez nos services
  • Où nous trouver
  • Partenaires
  • Assistance
  • Achetez Un ticket
  • Mon compte
  • S'inscrire
  • Register
  1. Support PayByPhone
  2. Droits et abonnements
  3. Gérer mes droits

Articles dans cette section

  • Comment bénéficier des tarifs préférentiels (gratuité, résident, professionnel, ...) ?
  • L’application ne détecte pas mon droit de stationnement préférentiel ?
  • J’ai un abonnement actif payé avec PayByPhone, mais j’ai changé de véhicule, comment faire ?
  • Pourquoi lorsque je prends mon stationnement, la durée validée n'est pas celle que j'ai indiquée ?

L’application ne détecte pas mon droit de stationnement préférentiel ?

Veuillez-vous rapprocher de l’opérateur du stationnement ou de la ville concernée. Les coordonnées sont disponibles sur la page de la ville en question.

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

Articles associés

  • Comment bénéficier des tarifs préférentiels (gratuité, résident, professionnel, ...) ?
  • J’ai un abonnement actif payé avec PayByPhone, mais j’ai changé de véhicule, comment faire ?
  • Accéder à mon compte
  • PayByPhone Business est-il payant ?
  • Contactez PayByPhone
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande
Retour en haut
Support PayByPhone Envoyer une demande
Français (Belgique) Deutsch (Schweiz) English (NL) Français (Canada) Français (Suisse) Français (France) Nederlands Nederlands (België)