• Découvrez nos services
  • Où nous trouver
  • Partenaires
  • Assistance
  • Achetez Un ticket
  • Mon compte
  • S'inscrire
  • S'inscrire
  • Envoyer une demande
  • Découvrez nos services
  • Où nous trouver
  • Partenaires
  • Assistance
  • Achetez Un ticket
  • Mon compte
  • S'inscrire
  • Register
  1. Support PayByPhone
  2. Comment ça marche
  3. Autres questions

Articles dans cette section

  • Comment prolonger son stationnement ?
  • Comment interrompre mon stationnement ?
  • Comment prendre un stationnement pour un deuxième véhicule ?
  • Comment vérifier la validité ou l’existence de ma place de stationnement?
  • Puis-je modifier la plaque d’immatriculation d’un stationnement en cours ?
  • Quelles sont les durées maximales de stationnement ?
  • Dois-je saisir le numéro d’immatriculation à chaque transaction ?
  • Mon cellulaire n’a plus de batterie/ plus de réseau puis-je utiliser PayByPhone ?
  • Puis-je payer en avance ?

Puis-je modifier la plaque d’immatriculation d’un stationnement en cours ?

Actuellement, il n’est pas possible de modifier la plaque d’immatriculation d’un stationnement qui a été validé. De ce fait, vous devez arrêter le stationnement en cours (si possible), enregistrez la nouvelle plaque d’immatriculation sur votre compte et prendre un deuxième stationnement.

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

Articles associés

  • Comment interrompre mon stationnement ?
  • Comment prendre un stationnement pour un deuxième véhicule ?
  • Comment indiquer son numéro d'immatriculation ?
  • Comment vérifier la validité ou l’existence de ma place de stationnement?
  • Comment prolonger son stationnement ?
Vous avez d’autres questions? Envoyer une demande
Retour en haut
Support PayByPhone Envoyer une demande
Français (Canada) Deutsch (Schweiz) English (NL) Français (Belgique) Français (Suisse) Français (France) Nederlands Nederlands (België)