Le mot de passe permet de protéger votre compte PayByPhone contre les attaques et les fraudes éventuelles. Vos détails du compte seront par conséquent uniquement accessibles en utilisant un mot de passe à chiffres.
Par mesure de sécurité, nous vous recommandons de renouveler votre mot de passe utilisateur tous les 3 mois.
Celui-ci correspond par défaut aux 4 derniers chiffres de la carte bancaire enregistrée sur votre compte. Veuillez noter que vous pouvez personnaliser un mot de passe en vous connectant sur votre compte PayByPhone.
Par défaut, nous vous demanderons toujours votre mot de passe (ou les 4 derniers chiffres de votre carte bancaire) lorsque vous vous connectez à votre compte en ligne, ou appelez le serveur vocal PayByPhone. Nous allons aussi vous demander votre mot de passe lorsque vous modifierez des détails de votre compte. Des options comme « Se souvenir de mon mot de passe la prochaine fois » ou « passer l’étape du mot de passe en appelant » permettent de passer le mot de passe pour la connexion au service en se connectant sur votre compte PayByPhone.