• Découvrez nos services
  • Où nous trouver
  • Partenaires
  • Assistance
  • Achetez Un ticket
  • Mon compte
  • S'inscrire
  • S'inscrire
  • Envoyer une demande
  • Découvrez nos services
  • Où nous trouver
  • Partenaires
  • Assistance
  • Achetez Un ticket
  • Mon compte
  • S'inscrire
  • Register
  1. Support PayByPhone
  2. Comment ça marche
  3. Autres questions

Articles dans cette section

  • Comment prolonger son stationnement ?
  • Comment stopper mon stationnement ?
  • Comment prendre un stationnement pour un deuxième véhicule ?
  • Comment vérifier la validité ou l’existence de mon ticket ?
  • Puis-je modifier la plaque d’immatriculation d’un stationnement en cours ?
  • Quelles sont les durées maximales de stationnement ?
  • Dois-je saisir le numéro d’immatriculation à chaque transaction ?
  • Que se passe-t-il si je paie deux fois par erreur ?
  • J’ai un stationnement actif lors d’une journée de pic de pollution, comment ça se passe ?
  • Puis-je payer en avance ?

Comment vérifier la validité ou l’existence de mon ticket ?

Vous avez 2 possibilités pour vérifier la validation de votre ticket de stationnement :

► Depuis votre application iOS ou Android
► Par Internet

1. Connectez-vous avec votre numéro de mobile et votre mot de passe.
2. Les tickets de stationnement en cours apparaîtront sur la deuxième page.

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

Articles associés

  • Comment l’agent vérifie-t-il mon stationnement PayByPhone si je n’ai plus de ticket papier ?
  • Comment stopper mon stationnement ?
  • Comment prolonger son stationnement ?
  • Que se passe-t-il si je paie deux fois par erreur ?
  • Puis-je modifier la plaque d’immatriculation d’un stationnement en cours ?
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande
Retour en haut
Support PayByPhone Envoyer une demande
Français (Suisse) Deutsch (Schweiz) English (NL) Français (Belgique) Français (Canada) Français (France) Nederlands Nederlands (België)