• Découvrez nos services
  • Où nous trouver
  • Partenaires
  • Assistance
  • Achetez Un ticket
  • Mon compte
  • S'inscrire
  • S'inscrire
  • Envoyer une demande
  • Découvrez nos services
  • Où nous trouver
  • Partenaires
  • Assistance
  • Achetez Un ticket
  • Mon compte
  • S'inscrire
  • Register
  1. Support PayByPhone
  2. Comment ça marche
  3. Autres questions

Articles dans cette section

  • Comment prolonger son stationnement ?
  • Comment stopper mon stationnement ?
  • Comment prendre un stationnement pour un deuxième véhicule ?
  • Comment vérifier la validité ou l’existence de mon ticket ?
  • Puis-je modifier la plaque d’immatriculation d’un stationnement en cours ?
  • Quelles sont les durées maximales de stationnement ?
  • Dois-je saisir le numéro d’immatriculation à chaque transaction ?
  • Que se passe-t-il si je paie deux fois par erreur ?
  • J’ai un stationnement actif lors d’une journée de pic de pollution, comment ça se passe ?
  • Puis-je payer en avance ?

Quelles sont les durées maximales de stationnement ?

Cette durée est indépendante du moyen de paiement. Pour plus d’informations concernant les durées de stationnement autorisées, veuillez consulter la page ville concernée sur paybyphone.ch/villes, contacter votre opérateur de stationnement ou votre ville, ou bien veuillez suivre les indications sur les horodateurs.

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

Articles associés

  • Comment prolonger son stationnement ?
  • Comment stopper mon stationnement ?
  • Puis-je payer en avance ?
  • Dois-je saisir le numéro d’immatriculation à chaque transaction ?
  • Comment vérifier la validité ou l’existence de mon ticket ?
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande
Retour en haut
Support PayByPhone Envoyer une demande
Français (Suisse) Deutsch (Schweiz) English (NL) Français (Belgique) Français (Canada) Français (France) Nederlands Nederlands (België)