• Découvrez nos services
  • Où nous trouver
  • Partenaires
  • Assistance
  • Achetez un ticket
  • Mon compte
  • S'inscrire
  • S'inscrire
  • Envoyer une demande
  • How it works
  • Locations
  • For business
  • Help
  • Park Now
  • Account
  • Register
  • Register
  1. Support PayByPhone
  2. Pour les Entreprises
  3. Gestion et contrôle

Articles dans cette section

  • Comment consulter et imprimer ses reçus de paiement ?
  • Est-il possible de recevoir une facture récapitulative de mes transactions en fin de mois ?
  • Combien de plaques d’immatriculation peut-on renseigner sur un compte PayByPhone ?
  • Est-ce que le professionnel doit afficher un macaron derrière son pare-brise ?
  • Comment l’agent vérifie que l’usager a payé son stationnement ?

Combien de plaques d’immatriculation peut-on renseigner sur un compte PayByPhone ?

Aucune limite du nombre de véhicules à associer au compte professionnel, le dispositif s’adapte à toutes les flottes de véhicules.

Vous avez la possibilité de modifier, ajouter ou supprimer les plaques d’immatriculations renseignées sur votre compte PayByPhone à tout moment.

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Google+

Articles associés

  • Est-ce que le professionnel doit afficher un macaron derrière son pare-brise ?
  • Est-il possible de recevoir une facture récapitulative de mes transactions en fin de mois ?
  • Quelles sont les bénéfices du service pour le professionnel ?
  • Comment l’agent vérifie que l’usager a payé son stationnement ?
  • Comment puis-je créer un compte pour mon entreprise ?
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande
Retour en haut
Support PayByPhone Envoyer une demande
Français (France) Français (Switzerland)