Pour éviter que cela se produise, avant de valider ou prolonger un stationnement, nous vous invitons à être vigilants.
PayByPhone affiche un message de pré-confirmation mentionnant les informations suivantes :
- Zone et statut de stationnement
- Immatriculation
- Date et heure de fin de stationnement
- Montant total
- Carte bancaire utilisée pour le paiement
Toute transaction validée est définitivement acceptée.
Quel que soit le moyen utilisé pour s’inscrire ou confirmer un paiement, il vous est toujours demandé une confirmation, afin d’éviter les erreurs.
Si par mégarde vous avez rentré des informations comportant des erreurs, les conséquences pourraient être que la transaction ne soit réalisée correctement, ou que le numéro d'immatriculation ne corresponde pas à celui de votre véhicule.
Dans certaines villes, il se peut qu’un montant minimum soit facturé.
Notre service client vous accompagne dans cette démarche, pour ce faire, veuillez formuler une demande, en cliquant-ici.
Suite à cela et dans la mesure du possible, notre service client formulera une demande de remboursement ou de modification de stationnement, selon le cas, à la régie du stationnement de la ville concernée.
En toute logique, notre service client reviendra vers vous pour vous tenir informé.