• Découvrez nos services
  • Où nous trouver
  • Partenaires
  • Assistance
  • Achetez Un ticket
  • Mon compte
  • S'inscrire
  • S'inscrire
  • Envoyer une demande
  • Découvrez nos services
  • Où nous trouver
  • Partenaires
  • Assistance
  • Achetez Un ticket
  • Mon compte
  • S'inscrire
  • Register
  1. Support PayByPhone
  2. Gestion du compte
  3. Accéder à son compte et/ou le modifier

Articles dans cette section

  • Consulter et télécharger mes reçus de paiement, mes factures ?
  • Accéder à mon compte
  • Ajouter ou Supprimer ma carte bancaire
  • Ajouter ou Supprimer une immatriculation
  • Puis-je avoir plusieurs comptes ?
  • Puis-je avoir plus d’un véhicule sur le même compte ?
  • Puis-je utiliser plusieurs numéros de téléphone avec la même carte bancaire ?
  • Puis-je changer mon numéro de compte ?
  • Modifier mon adresse email
  • Comment supprimer mon compte PayByPhone ?

Puis-je avoir plusieurs comptes ?

Notre système est configuré pour reconnaître votre numéro de téléphone portable comme identifiant principal de votre compte.

Vous pouvez donc avoir un compte pour chaque téléphone mobile que vous possédez.

Vous pouvez par ailleurs ajouter le nombre de véhicules que vous souhaitez attacher à un seul compte.

Vous pouvez également ajouter plusieurs cartes bancaires et choisir laquelle sera active lors du paiement.

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

Articles associés

  • Comment supprimer mon compte PayByPhone ?
  • Puis-je utiliser plusieurs numéros de téléphone avec la même carte bancaire ?
  • Consulter et télécharger mes reçus de paiement, mes factures ?
  • Accéder à mon compte
  • Puis-je avoir plus d’un véhicule sur le même compte ?
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande
Retour en haut
Support PayByPhone Envoyer une demande
Français (France) Français (Belgique) Français (Canada) Français (Suisse) Nederlands Nederlands (België)