• Découvrez nos services
  • Où nous trouver
  • Partenaires
  • Assistance
  • Achetez un ticket
  • Mon compte
  • S'inscrire
  • S'inscrire
  • Envoyer une demande
  • How it works
  • Locations
  • For business
  • Help
  • Park Now
  • Account
  • Register
  • Register
  1. Support PayByPhone
  2. Pour les Entreprises
  3. Gestion et contrôle

Articles dans cette section

  • Comment consulter et imprimer ses reçus de paiement ?
  • Est-il possible de recevoir une facture récapitulative de mes transactions en fin de mois ?
  • Combien de plaques d’immatriculation peut-on renseigner sur un compte PayByPhone ?
  • Est-ce que le professionnel doit afficher un macaron derrière son pare-brise ?
  • Comment l’agent vérifie que l’usager a payé son stationnement ?

Comment l’agent vérifie que l’usager a payé son stationnement ?

L’agent vérifie la plaque d’immatriculation en temps réel grâce à son appareil de contrôle.

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Google+

Articles associés

  • Est-ce que le professionnel doit afficher un macaron derrière son pare-brise ?
  • Consulter et imprimer mes reçus de paiement, mes factures ?
  • Combien de plaques d’immatriculation peut-on renseigner sur un compte PayByPhone ?
  • Comment s’inscrire la première fois ?
  • L'accès au service professionnel est-il payant ?
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande
Retour en haut
Support PayByPhone Envoyer une demande
Français (France) Français (Switzerland)