• Découvrez nos services
  • Où nous trouver
  • Partenaires
  • Assistance
  • Achetez Un ticket
  • Mon compte
  • S'inscrire
  • S'inscrire
  • Envoyer une demande
  • Découvrez nos services
  • Où nous trouver
  • Partenaires
  • Assistance
  • Achetez Un ticket
  • Mon compte
  • S'inscrire
  • Register
  1. Support PayByPhone
  2. Comment ça marche
  3. Autres questions

Articles dans cette section

  • Moyens de paiement : A propos de l'authentification forte.
  • Le Widget PayByPhone disponible depuis la version iOS de l'application (iPhone/iPad).
  • Arrêt des anciens codes zones sur les villes de GPSO
  • COVID19 : Utilisateurs concernés par une extension d’abonnement (Suresnes).
  • COVID-19 : Utilisateurs concernés par une extension d’abonnement (Saint-Maurice).
  • COVID-19 : Utilisateurs concernés par une extension d’abonnement (Charenton-le-Pont).
  • COVID-19 : Utilisateurs concernés par une extension d’abonnement (GPSO).
  • COVID-19 : Reprise du stationnement payant à Paris
  • COVID-19 : Reprise du stationnement payant à Lyon.
  • Comment prolonger son stationnement ?
Afficher plus

Puis-je payer en avance ?

Le soir et les jours non payant, vous pouvez prendre un stationnement qui démarrera automatiquement le jour payant suivant dès le matin. Pour le reste, vous ne pouvez pas payer à l’avance votre stationnement et devez payer à chaque fois que vous stationnez.

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

Articles associés

  • Comment prolonger son stationnement ?
  • Quelles sont les durées maximales de stationnement ?
  • Que se passe-t-il si je paie deux fois par erreur ?
  • Comment stopper mon stationnement ?
  • Puis-je modifier la plaque d’immatriculation d’un stationnement en cours ?
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande
Retour en haut
Support PayByPhone Envoyer une demande
Français (France) Deutsch (Schweiz) English (NL) Français (Belgique) Français (Canada) Français (Suisse) Nederlands Nederlands (België)