• Découvrez nos services
  • Où nous trouver
  • Partenaires
  • Assistance
  • Achetez Un ticket
  • Reçus
  • S'inscrire
  • S'inscrire
  • Envoyer une demande
  • Découvrez nos services
  • Où nous trouver
  • Partenaires
  • Assistance
  • Achetez Un ticket
  • Reçus
  • S'inscrire
  • Register
  1. Support PayByPhone
  2. Comment ça marche ?
  3. Autres questions

Articles dans cette section

  • Comment valider un stationnement en Guadeloupe ?
  • Stationnement Bois de Boulogne et Bois de Vincennes
  • Comment s'inscrire ou se connecter avec Apple Sign In ?
  • J’ai un stationnement actif lors d’une journée de pic de pollution, comment ça se passe ?
  • Puis-je payer en avance ?
  • Le Widget PayByPhone disponible depuis la version iOS de l'application (iPhone/iPad).
  • Quelles sont les durées maximales de stationnement ?
  • Comment vérifier la validité ou l’existence de mon ticket ?
  • Mon téléphone n’a plus de batterie/ plus de réseau puis-je utiliser PayByPhone ?
  • Que se passe-t-il si je n’arrive pas à joindre le numéro du serveur vocal ?
Afficher plus

Puis-je payer en avance ?

Le soir et les jours non payant, vous pouvez prendre un stationnement qui démarrera automatiquement le jour payant suivant dès le matin. Pour le reste, vous ne pouvez pas payer à l’avance votre stationnement et devez payer à chaque fois que vous stationnez.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 24 sur 49
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

Articles associés

  • Comment prolonger son stationnement ?
  • Quelles sont les durées maximales de stationnement ?
  • Que se passe-t-il si je paie deux fois par erreur ?
  • Comment stopper mon stationnement ?
  • Puis-je modifier la plaque d’immatriculation d’un stationnement en cours ?
Retour en haut
Support PayByPhone
Français (France) Français (Belgique) Français (Canada) Français (Suisse) Nederlands Nederlands (België)