Devant la crise sanitaire exceptionnelle que nous traversons, la ville de Lyon met tout en œuvre pour garantir la continuité de service public en cette période de déconfinement.
Nous avons identifié dans notre système que vous vous étiez acquittés d’un forfait de stationnement résident via l’application PayByPhone pendant cette période.
Votre forfait de stationnement résident avait une date de fin validité comprise entre le 19 mars et le 30 juin 2020.
A ce titre et suite à une décision de la ville de Lyon, votre forfait de stationnement résident est prolongé d’une durée de 104 Jours calendaires, à partir de la date de fin de validité initiale.
Cette prolongation ne sera pas visible sur votre compte, mais elle est bien active dans sur les outils de contrôle des ASVP.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, consulter votre dernier reçu, afin de connaître la validité de votre ticket prolongé.
Par exemple, si votre ticket initial se terminait le 24 mars, votre ticket prolongé se terminera le 6 Juillet. Vous n’avez donc pas besoin de prendre de nouveau ticket jusqu’à cette date.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : https://support.paybyphone.fr/hc/fr-fr/articles/360009369657-COVID-19-Utilisateurs-concern%C3%A9s-par-une-extension-d-abonnement - Lyon