Autres questions
- Le Widget PayByPhone disponible depuis la version iOS de l'application (iPhone/iPad).
- Arrêt des anciens codes zones sur les villes de GPSO
- COVID19 : Utilisateurs concernés par une extension d’abonnement (Suresnes).
- COVID-19 : Utilisateurs concernés par une extension d’abonnement (Saint-Maurice).
- COVID-19 : Utilisateurs concernés par une extension d’abonnement (Charenton-le-Pont).
- COVID-19 : Utilisateurs concernés par une extension d’abonnement (GPSO).
- COVID-19 : Reprise du stationnement payant à Paris
- COVID-19 : Reprise du stationnement payant à Lyon.
- Comment prolonger son stationnement ?
- Comment stopper mon stationnement ?
- Comment prendre un stationnement pour un deuxième véhicule ?
- Comment vérifier la validité ou l’existence de mon ticket ?
- Puis-je modifier la plaque d’immatriculation d’un stationnement en cours ?
- Quelles sont les durées maximales de stationnement ?
- Dois-je saisir le numéro d’immatriculation à chaque transaction ?
- Que se passe-t-il si je paie deux fois par erreur ?
- J’ai un stationnement actif lors d’une journée de pic de pollution, comment ça se passe ?
- Mon téléphone n’a plus de batterie/ plus de réseau puis-je utiliser PayByPhone ?
- Que se passe-t-il si je n’arrive pas à joindre le numéro du serveur vocal ?
- Puis-je payer en avance ?