Questions générales
- Comment obtenir de l'aide et nous contacter ?
- 🛵 Stationnement payant des deux roues motorisés à Paris
- Le stationnement PMR
- Comment activer le widget PayByPhone pour l'écran d'accueil et l'écran de verrouillage iOS ?
- Comment sélectionner le type de véhicule
- Comment s’inscrire la première fois ?
- Appareils compatibles
- Acheter un ticket de stationnement : géolocalisation, carte interactive et saisie manuelle
- Comment acheter un ticket de stationnement dématérialisé ?
- Comment acheter un ticket de stationnement dématérialisé sans créer de compte ?
- Paris : Statut de stationnement PMR
- Comment prolonger son stationnement ?
- Comment stopper mon stationnement ?
- Qu’est-ce qu’un code tarif ?
- Comment indiquer son numéro d'immatriculation ?
- Comment l’agent vérifie-t-il mon stationnement PayByPhone si je n’ai plus de ticket papier ?
- Que se passe-t-il si je paie deux fois par erreur ?
- Puis-je modifier la plaque d’immatriculation d’un stationnement en cours ?